Real Agressive Warrior Forum Index
Real Agressive Warrior
Team française Battlefield 4

Real Agressive Warrior Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: multigaming ::

Post new topic   Reply to topic    Real Agressive Warrior Forum Index -> Espace membre -> Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[RAW]Gh0st60x
Leader

PostPosted: Tue 25 Jun - 16:04 (2013)    Post subject: multigaming Reply with quote

Déjà pourrais t'on passé au multigaming si oui, je créer ce sujet pour que vous mettiez en commentaire tous les jeux susceptible d'être jouer par tous les joueur de la team et ainsi passez en multigamin, je vous laisse le choix de tous les jeux et on n'en debattera un jour sur ts si il y'a tous le monde Smile

Back to top

PostPosted: Tue 25 Jun - 16:04 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
meta
Leader

PostPosted: Tue 25 Jun - 17:50 (2013)    Post subject: multigaming Reply with quote

Une multi, c'est un level au dessus. Pour moi une multi c'est quand t'es une team balaise, la tu va dans une "multi" tu gère plus rien mais tu te fais gérer et faut remplir les objectifs que l'on te fixe.

Par ma propre expérience, Display' Gaming sur TM, les mecs nous demander de jouer  ESL EMS, grosso merdo la league pro, chose impossible quoi xD.

De plus on va déja avoir du mal a faire vivre bf3 correctement, alors plusieurs Line-UP ... xD

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Real Agressive Warrior Forum Index -> Espace membre -> Bar All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006